Les toqués du plastique

Créer une écoute, un espace de rencontre d'échange immédiat et spontané avec les enfants est la base de la pédagogie développée par Gilles Sarrion.

 

Comment être présent, être là; disponible?!

 

L'artiste installe des situations, amène des univers dans lesquels les enfants sont instantanément immergés !

 

Suivant les thématiques, les objectifs choisis, l'artiste/pédagogue incarne différents personnages burlesques (clown, lutin, mage, danseur de break à la retraite, cantonnier du village...).

 

Il s'entoure d'instruments, d'accessoires musicaux, d'objets sonores et/ou de manipulation afin de transporter les enfants ailleurs!

Dans cet ailleur tout devient possible. Chacun peut y trouver une place nouvelle, un rôle et un statut différent qu'à l'habitude.

 

Gilles Sarrion propose des rencontres avec un public agés de 6 à 17 ans autour des arts de la rue: les matériaux utilisés sont:

le théâtre gestuel, le clown, un important univers musical permettant d'équiper jusqu'à 350 enfants, les arts du cirque (équilibre, jonglerie).

 

Ces rencontres peuvent (ou non) donner lieux à la création et à la représentation d'un spectacle.

Gilles Sarrion est professionnel du spectacle depuis 15 ans: musicien, comédien, clown, il travail avec un vaste public allant des jeunes enfants en passant par les autistes, les personnes handicapés et l'enfance inadaptée.

La Cie LIBRE

En Lutte pour l'Initiative la Beauté, le Rire et l'Espoir
Contact :

mobile : 06 74 72 17 75

​Mail : melange.cielibre@gmail.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now